Béja: Déjà marié, un homme célèbre un deuxième mariage fictif
Fraîchement mariée, une femme habitant le gouvernorat de Béja a été désagréablement surprise lorsque voulant extraire un acte de naissance, elle a appris qu'elle était encore célibataire.
Pour en savoir plus, Iheb Ben Salah correspondant de MosaiqueFM dans la région a déclaré, lors de son passage dans Sbeh Ennes avec Jihen ce mardi, qu'un tunisien résident à l'étranger est renté à Béja pour finaliser les procédures du divorce et qu'entre temps il a fait la connaissance d'une jeune femme âgée de 20 ans.
Il a expliqué que la relation entre les deux personnes a vite évolué au point qu'elles étaient contraintes de se marier au plus vite.
L'homme n'ayant aucune autre solution puisqu'il est en instance de divorce a choisi de faire appel à un ami et l'a fait passer pour un huissier notaire.
Le mariage a eu lieu en présence de la famille et des amis et les deux tourtereaux sont partis en lune de miel à Tabarka.
La victime a découvert à la municipalité, quelques jours après, qu'elle n'était pas légalement mariée et a porté plainte.
L'homme et son ami ont été arrêtés pour falsification de contrat de mariage et une enquête a été ouverte.